Présentation et histoire de notre domaine viticole près de Mâcon
La production de vin : une tradition transmise depuis 7 générations
Guillaume Bouchacourt est un vigneron indépendant passionné qui exploite 16 hectares de vignes en appellation Chénas, Saint-Amour plantées en Gamay, et Beaujolais Village planté en Chardonnay. Avec ses parents, il perpétue une tradition viticole de plusieurs générations.
Le Domaine du Breuil et le Château des Jean-Loron sont les noms commerciaux sous lesquels Guillaume Bouchacourt propose ses vins de haute qualité.
Un vigneron qui contrôle l'ensemble de sa chaîne de production
Guillaume Bouchacourt est un vigneron-récoltant indépendant, qui maîtrise l'ensemble de la chaîne de production de ses vins, de la culture de la vigne à la mise en bouteille.
Le domaine du Breuil et le Château des Jean-Loron proposent trois gammes de vins de haute qualité, qui témoignent du savoir-faire de Guillaume Bouchacourt et de sa famille. Les vins sont le fruit d'une attention particulière portée aux vignes, aux vendanges manuelles, ainsi qu'à la vinification et à l'élevage des vins.
En choisissant de découvrir les vins de Guillaume Bouchacourt, vous aurez l'opportunité de déguster des vins authentiques, issus d'un terroir exceptionnel et produits par un vigneron passionné et engagé dans la préservation de l'environnement.